QUELLE SERAIT LA MEILLEURE STRATEGIE DE COMMUNICATION QUI AIDERAIT À RENDRE EFFICACE UNE CAMPAGNE ANTITABAC EN AFRIQUE .
Comme nous vous l'avons annoncé le mois passé, la LUTTE ANTITABAC EN AFRIQUE a été inscrite aux cours sur le marketing social et les grandes causes humanitaires à
-l'Université de Montréal ( QUÉBEC) .
-l'Université Francophone SENGHOR d'ALEXANDRIE en Egypte
L'I.M.P.A.C.T. (Initiative de Mobilisation Pan Africaine de Contrôle de Tabac) a été retenue comme modèle et il a été demandé aux étudiants QUELLE SERAIT LA MEILLEURE STRATEGIE DE COMMUNICATION QUI AIDERAIT À RENDRE EFFICACE UNE CAMPAGNE ANTITABAC EN AFRIQUE .
* Du 12 Octobre au 2 Novembre 2007, les étudiants de l'Université de Montréal ( Québec) ont travaillé sur ce sujet.
* Pendant cette 1ere quinzaine du mois de Décembre, ce fut le tour des étudiants en Promotion de la santé , provenant d'Une vingtaine de pays africains de l'Université Francophone SENGHOR d'ALEXANDRIE en Egypte de se mettre à la tâche..
Nous remercions Mr Richard LECLERC ( http://www.publiciterre.org/ ) pour cette initiative et l'équipe de l' I.M.P.A.C.T. qui travaillent au succès de cette action.
ANNONCE
Dans quelques semaines , nous partagerons avec vous les resultats de ces travaux.
Nous les diffuserons sur notre nouveau blog , ouvert à tous, membres ou non de l'IMPACT.:
http://blogsofbainbridge.typepad.com/impact/
À bientôt pour découvrir les réalisations ingénieuses de nos jeunes étudiants .
Merci et bonne journée
Thomas Léro TCHASSAO
Coordonnateur Général IMPACT
www.cpeact.org
1 commentaire:
Expérience très concluante. Déjà, nous travaillons à la production d'une campagne proposée par une équipe du cours de l'Université de Montréal, composée de Marie-Josée Brissette, Sylvain Chartrand, Guillaume Desjardins et Isabelle Nantel.
Plus de détails sur www.publiciterre.org ou sur facebook à l'adresse http://www.facebook.com/event.php?eid=18753049336&ref=mf
Enregistrer un commentaire